du trégueux langueux athlétisme
Les interclubs : Maintien en Nationale 3
Commentez cette actualité
23 Mai 2028 - LOZACH Kévin (Kévin)
Les interclubs : Maintien en Nationale 3
C'était la reprise des interclubs après deux années d'absence.
Pour rappel en 2019, le Trégueux Langueux Athlétisme remportait le titre en Régional et accédait à la nationale 3.

Le premier tour à Saint-Brieuc : 29586pts

Retour de la compétition par équipe en Nationale 3. Le TLA réalise un total de points de 29 586 pts (l'addition des performances de toute l'équipe) grâce à de très bonnes performances, notamment en courses.

Le TLA se classe 8ème club breton de N3 à l'issue du premier tour sur 15 clubs. L'objectif du maintien est donc largement réalisable mais tout se joue au second tour.

Le second tour à Dinan : 1706pts de plus

Direction Dinan sous le soleil, c'est cela les interclubs !!!
Beaucoup ont joué le jeu de s'aligner sur une épreuve pour rapporter quelques points qui seront précieux au final !!!

Le TLA réalise un total de 31 292pts (66 performances prises en compte sur 72 possibles) et remporte la poule de N3 d'une courte tête. Au classement final de Nationale 3, le club se classe 9ème. Le maintien est donc assuré pour l'année prochaine.

Retrouvez toutes les photos du second tour sur le facebook du TLA. (merci d'identifier le TLA dans vos partages)

Les résultats du 2nd tour

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Troc L'Athlé

Entrainements semaine

Résul'TLA
Calendrier 2023-2024

Les oubliés du stade
Boutique TLA

Le TREGUEUX LANGUEUX ATHLÉTISME est affilié à