A l'attention des licenciés(es) loisirs course à pied.

Comme indiqué dans un mail récent, une commission loisirs jogging c'est réuni hier soir, et voici le compte rendu de ces échanges.

Etaient présents : Bernadette BILLAUD, Jean Claude PRUAL, Jean Luc L'HOTELIER, Nicolas ROLLAND, Maryline CAMARD, Manu VIALETTE et Dominique BILLAUD

Premier point: entrainements en semaine

• Le mardi et jeudi il y aura 3 groupes d'entrainement pour des niveaux différents.

• À 18h30* un groupe de joggeur "cool" RDV parking du stade. Distance adaptée à l'effectif présent à l'extérieur de la piste.

• À 18h45* un groupe plus confirmé avec travaille de VMA sur piste, avec coach.

• À 9h00* un groupe dit de "retraités" RDV parking du stade.

• Le samedi matin 9h* RDV au grand pré à Langueux, footing avec Nicolas ROLLAND

• Le dimanche matin 9h30* footing sur circuits programmés par Jean Claude, les lieux de RDV seront à voir sur le site TLA et aussi affichés au stade. (Ce programme sera établi pour 2 mois et pourra être à l'extérieur de la commune. N'hésitez pas à faire part de vos suggestions à JC.)

* prévoir arriver 10mn avant l'horaire de départ annoncé.

Deuxième point: compétitions route ou trail.

Le club est organisateur de courses et nous nous devons d'être présent lors de certaines courses sur route ou trail avec d'autres clubs organisateurs.

Chaque mois Dominique vous invitera à participer à ces courses, plutôt que chacun aille de son côté, il sera plus judicieux de faire des regroupements. Engagements individuel.

Que chacun porte le maillot du club!!

Troisième point: sortie club.

Depuis des années le club organise des sorties sportives et festives. Le club participe alors financièrement auprès de chacun des participants.

********************************************

Planning des sorties du dimanche matin:

RDV 9h15 / Départ 9h30

Octobre:
  • Dimanche 13 : Parking de la banche Binic
  • Dimanche 20 : Barrage Ploufragan (parking)
  • Dimanche 27 : Pissoison à Hillion
Suggestions de course:

Octobre : Tout Rennes Court (gratuit) ou course du barrage à Ploufragan

SORTIE CLUB COURSES DE MORLAIX

Comme annoncé hier à notre AG, le club organise le déplacement à Morlaix le 3 novembre prochain.

2 distances: le 10km Taulé Morlaix et le semi St Pol Morlaix. Un car partira de Trégueux et amènera les coureurs sur les zones départ.

Dominique BILLAUD se charge des engagements, alors merci de lui faire part de votre inscription en précisant la course et votre présence dans le bus. Au retour un petit casse croute nous attendra.

Passé le 25 octobre les inscriptions par le club ne seront plus possible.

Bien sûr il faut être licencié TLA. Faite passer l'information auprès des nouveaux licenciés qui ne seraient pas encore dans la liste de diffusion.

SORTIE CLUB LES 24 25 ET 26 AVRIL 2020

Aperçu de l’image

Le RADICATRAIL TANCARVILLE- LILLEBONNE

Départ le vendredi 24 avril en covoiturage

Logement à ANGERVILLE domaine LES HELLANDES

2 nuits minimum (vendredi et samedi) en demi-pension, draps fournis et lits faits à l’arrivée = 80€ pour les licenciés ou 100€ pour non licenciés bénévoles.

Possibilité de rester le dimanche avec minimum 12 personnes, dans ce cas 130€ pour les licenciés ou 150€ pour les non licenciés bénévoles.

Un acompte de 20€ est demandé à l’inscription.

Engagement sur les épreuves par le club avec le règlement.

Nous annonçons cette sortie suffisamment longtemps à l’avance pour que vous puissiez prendre vos dispositions quant à votre emploi du temps ainsi que provisionner le coût.

Espérant répondre à l’attente de beaucoup tout en préservant, la distance, la durée, la dépense, la diversité des épreuves et le cadre de l’hébergement.

La commission loisir.

Groupe compétition
En raison de la course tout rennes court le dimanche 13/10, l'entrainement de dimanche est décalé au samedi 12/10 au plan d'eau de l'hippodrome à 10h15.

05/10/19 : Assemblée générale TLA
24/11/19 : Trail de la Vallée de l'Urne

Planning des sorties du dimanche matin: RDV 9h15 / Départ 9h30

Octobre:

13 : Parking de la banche Binic
20 : Barrage Ploufragan (parking)
27 : Pissoison à Hillion

Suggestions de course:

Octobre : Tout Rennes Court (gratuit) ou course du barrage à Ploufragan

SORTIES CLUBS

Dimanche 3 novembre 2019
Courses de Morlaix
Inscriptions jusqu'au 25 octobre auprès de Dominique Billaud

Week-end du 24-25-26 avril
La Radicatrail
Voir page loisir pour plus d'informations.