A l'attention des licenciés(es) loisirs course à pied.

Comme indiqué dans un mail récent, une commission loisirs jogging c'est réuni hier soir, et voici le compte rendu de ces échanges.

Etaient présents : Bernadette BILLAUD, Jean Claude PRUAL, Jean Luc L'HOTELIER, Nicolas ROLLAND, Maryline CAMARD, Manu VIALETTE et Dominique BILLAUD

Premier point: entrainements en semaine

• Le mardi et jeudi il y aura 3 groupes d'entrainement pour des niveaux différents.

• À 18h30* un groupe de joggeur "cool" RDV parking du stade. Distance adaptée à l'effectif présent à l'extérieur de la piste.

• À 18h45* un groupe plus confirmé avec travaille de VMA sur piste, avec coach.

• À 9h00* un groupe dit de "retraités" RDV parking du stade.

• Le samedi matin 9h* RDV au grand pré à Langueux, footing avec Nicolas ROLLAND

• Le dimanche matin 9h30* footing sur circuits programmés par Jean Claude, les lieux de RDV seront à voir sur le site TLA et aussi affichés au stade. (Ce programme sera établi pour 2 mois et pourra être à l'extérieur de la commune. N'hésitez pas à faire part de vos suggestions à JC.)

* prévoir arriver 10mn avant l'horaire de départ annoncé.

Deuxième point: compétitions route ou trail.

Le club est organisateur de courses et nous nous devons d'être présent lors de certaines courses sur route ou trail avec d'autres clubs organisateurs.

Chaque mois Dominique vous invitera à participer à ces courses, plutôt que chacun aille de son côté, il sera plus judicieux de faire des regroupements. Engagements individuel.

Que chacun porte le maillot du club!!

Troisième point: sortie club.

Depuis des années le club organise des sorties sportives et festives. Le club participe alors financièrement auprès de chacun des participants.

LA COMMISSION LOISIR

******************************************

SECURITE

Pour les mois qui arrivent, la commission loisir vous invite à vous équiper de lampes pour voir et être vu. Pour le groupe qui court à l'extérieur du stade, pour éviter les véhicules et les trottoirs, il est rappelé qu'il y a un circuit de 3kms autour du complexe qui ne représente aucun danger et qui peut satisfaire un entrainement de qualité.

******************************************

Planning des sorties du dimanche matin:

Le dimanche l"entrainement commence à 9h30.

Si c'est au stade RDV à 9h20.

Si c'est à l'extérieur, RDV sur site à 9h20 ou 9h10 au stade pour covoiturage.

PROGRAMME SORTIES LOISIRS 1IER TRIMESTRE 2020

JANVIER

Dimanche 5 : RDV salle des coteaux Plédran. Reconnaissance circuit courons dans le bois

Dimanche 12 : RDV au stade. Aussi, cross départemental à Bobital et galette des rois du club à 18h30 au grand pré à Langueux.

Dimanche 19 : Course organisée par le TLA « courons dans le bois ». Rappel aux licenciés : être bénévole avant toute inscription à la course.

Dimanche 26 : RDV salle des fêtes à St JULIEN. Aussi bretagne de cross à Quimper

FEVRIER

Dimanche 2 : RDV plage bon abri Hillion.

Dimanche 9 : RDV au stade Trégueux. Aussi trail du labyrinthe Ploufragan

Dimanche 16 : RDV au Léguer parking Rosengard

Dimanche 23 : RDV Yffiniac parking de la poste. Aussi UTCA, trail seul ou en équipe sur la cote de granit rose, organisation CD22 et appel à bénévoles pour cette journée.

Samedi 29 : trail nocturne du pain chaud à Carestiemble.

MARS

Dimanche 1 : RDV briqueterie Langueux

Dimanche 8 : RDV salle horizon Plédran

Dimanche 15 : RDV Pordic parking Intermarché.

Dimanche 22 : Course organisée par le TLA. Le SEMI D’ARMOR

Dimanche 29 : RDV au stade à Trégueux

Faites vous plaisir, soyez ponctuel et pensez covoiturage

La commission loisir.

********************************************

SORTIE CLUB LES 24 25 ET 26 AVRIL 2020

Le RADICATRAIL TANCARVILLE- LILLEBONNE

Départ le vendredi 24 avril en covoiturage

Logement à ANGERVILLE domaine LES HELLANDES

2 nuits minimum (vendredi et samedi) en demi-pension, draps fournis et lits faits à l’arrivée = 80€ pour les licenciés ou 100€ pour non licenciés bénévoles.

Possibilité de rester le dimanche avec minimum 12 personnes, dans ce cas 130€ pour les licenciés ou 150€ pour les non licenciés bénévoles.

Un acompte de 20€ est demandé à l’inscription.

Engagement sur les épreuves par le club avec le règlement.

Nous annonçons cette sortie suffisamment longtemps à l’avance pour que vous puissiez prendre vos dispositions quant à votre emploi du temps ainsi que provisionner le coût.

Espérant répondre à l’attente de beaucoup tout en préservant, la distance, la durée, la dépense, la diversité des épreuves et le cadre de l’hébergement.

La commission loisir.

24/11/19 : Trail de la Vallée de l'Urne à Trégueux
19/01/20 : Courons dans le bois à Plédran

Planning des sorties du dimanche matin: Départ 9h30

• Si RDV stade : RDV à 9h20
  • Si RDV extérieur : RDV 9h20 sur site ou 9h10 au stade pour covoiturage
JANVIER :
5 : Coteaux à Plédran
12 : Stade Trégueux (cross Bobital)
19 : Courons dans le bois à Plédran (organisation club)
26 : Salle des fêtes à St-Julien (et bzh cross à Quimper)

FEVRIER :
2 : Plage de Bon abri à Hillion
9 : Stade Trégueux (aussi Labyrinthe Ploufragan)
16 : Léguer parking Rosengard
23 : Yffiniac parking de la poste (aussi UTCA)
29 : Trail nocturne du pain chaud à Carestiemble

MARS :
1: Briqueterie Langueux
8 : salle Horizon à Plédran
15 : Pordic parking Intermarché
22 : SEMI d'ARMOR (organisation TLA)
29 : Stade Trégueux

*Sur les organisations TLA, priorité au bénévolat avant inscription.

SORTIES CLUBS

Week-end du 24-25-26 avril
La Radicatrail
Voir page loisir pour plus d'informations.