Les records du Trégueux Langueux Athlétisme depuis la saison 2018-2019 (création du club)

Quelques explications :
  • Uniquement les performances enregistrées dans la base informatique de la FFA sont prises en compte, c'est à dire celles réalisées lors des compétitions officielles selon le règlement en vigueur. (consultation des bilans) Certaines compétitions scolaires peuvent être prise en compte si elles suivent cette condition.
  • La catégorie prise en compte est celle de l'athlète au moment de la compétition. (C'est dire avec un changement de catégorie au 1er novembre.)
  • Un athlète peut détenir le record de la catégorie supérieure à condition que l'épreuve soit identique (distance, poids de l’engin, hauteur de haies) et que sa performance soit meilleure. Ceci est valable jusqu'à la catégorie SENIORS.
  • Les athlètes MASTERS peuvent également détenir le record SENIORS.
Assemblée Générale TLA
L'assemblée générale du Trégueux Langueux Athlétisme aura lieu le samedi 17 octobre 2020 au Grand Pré à Langueux.

Les informations concernant son déroulement seront communiquées prochainement.