Documents d'inscriptions

Pour adhérer au Trégueux Langueux Athlétisme voici la liste des documents à fournir :

Pour TOUS:
  • La fiche de renseignement
  • Le certificat médical (voir explication ci-dessus)
  • Le règlement de la licence par chèque à l'ordre du TLA
Pour les athlètes MINEURS:
Pour les nouveaux licenciés:
  • Photocopie de la pièce d'identité

Certificat médical:

Nouvel adhérent : certificat médical de moins de 6 mois obligatoire

Renouvellement : certificat médical de moins de 6mois ou QUESTIONNAIRE SANTE

***********************************

Circulaire Administrative FFA 2020-2021
Conformément aux articles L.231-2 et L.231-2-2 du Code du Sport, les personnes qui demandent une licence, à l’exclusion des non-pratiquants (licence Athlé Encadrement), doivent produire :
  • un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport, ou de l’Athlétisme, en compétition pour les licences Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Découverte (à partir de la catégorie Éveil Athlétique) et Athlé Running
  • un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport, ou de l’Athlétisme, pour la licence Athlé Santé et la licence Athlé Découverte (pour la catégorie Baby Athlé uniquement).
Ce certificat médical, établi par un médecin librement choisi, doit être délivré suivant la réglementation en vigueur et être daté de moins de six mois au moment de la prise de licence sur le SI-FFA.

Conformément aux dispositions des articles D.231-1-1 et suivants du Code du Sport, dans le cas d’un renouvellement de licence, la présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication peut n’être exigée que tous les trois ans.

Pour cela, le licencié doit attester avoir répondu « non » à l’ensemble des questions du questionnaire de santé prévu à l’article D.231-1-4 du Code du Sport. Le contenu de ce questionnaire est reproduit en Annexe.

Le licencié atteste avoir rempli le questionnaire de santé soit en le remplissant en ligne, sur son espace personnel, soit en retournant au Club une version papier du questionnaire de santé

**************************************************************************

Tarif licences au TLA (part FFA + part LBA + part CD22 + part club) Saison 2020-2021

Type de licence

Catégorie---

Renouvellement

Nouvel adhérent

DECOUVERTE

BABY ATHLE / EVEIL ATHLE / POUSSINS

Découverte athlétique

COMPETITION

à partir de BENJAMINS (2009 et avant)

Participation aux championnats cross, piste, salle, ...

LOISIR

à partir de CADET (2005 et avant)

Running Loisir et Marche Nordique
*Ne permet pas de participer aux championnats

ADHÉRENT

Carte non sportive

Permet de participer à la vie du club

OFFICIEL

Gratuite si participation à 3 compétitions la saison précédente

Sinon demi-tarif

Membre du bureau directeur

Gratuite

Autre membre du bureau

Demi-tarif

Pour la 2ème licence  dans la même famille : moins 10 % et moins 20 % au-delà. (en raison de la réduction exceptionnelle accordée pour le renouvellement, cette réduction n'est applicable que sur les nouvelles licences.)

*Renouvellement saison 2020-2021 : Exceptionnellement en raison de l'arrêt des activités en 2020 à cause de la crise sanitaire, une réduction de 20€ est accordée lors du renouvellement de la licence.

Les catégories pour les saisons 2020-2021

MA

1986 et avant

Maillots et veste du TLA