Documents d'inscriptions

Pour adhérer au Trégueux Langueux Athlétisme voici la liste des documents à fournir :

Pour TOUS:
  • La fiche de renseignement
  • Le certificat médical (voir explication ci-dessus)
  • Le règlement de la licence par chèque à l'ordre du TLA
Pour les athlètes MINEURS:
Pour les nouveaux licenciés:
  • Photocopie de la pièce d'identité

Certificat médical:

Nouvel adhérent : certificat médical de moins de 6mois

Renouvellement : certificat médical de moins de 6mois ou questionnaire santé

*La liste des personnes qui devront présenter un nouveau certificat médical a été envoyée à la fin de la saison 2018-2019.

Circulaire Administrative FFA 2019-2020

Conformément aux articles L.231-2 et L.231-2-2 du code du sport, les personnes qui demandent une Licence, à l’exclusion des non-pratiquants (Licence Athlé Encadrement), doivent produire :
  • un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport, ou de l’athlétisme, en compétition pour les Licences Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Découverte (à partir de la catégorie Eveil Athlétique) et Athlé Running ;
  • un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport, ou de l’athlétisme, pour la Licence Athlé Santé et la Licence Athlé Découverte (pour la catégorie Baby Athlé uniquement).
Ce certificat médical, établi par un médecin librement choisi, doit être délivré suivant la réglementation en vigueur et être daté de moins de six mois au moment de la prise de Licence sur le SI-FFA.

Conformément aux dispositions des articles D.231-1-1 et suivants du code du sport, dans le cas d’un renouvellement de Licence, la présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication peut n’être exigée que tous les trois ans. Pour cela, le licencié doit attester avoir répondu « non » à l’ensemble des questions du questionnaire de santé prévu à l’article D.231-1-4 du code du sport. Le contenu de ce questionnaire est reproduit en Annexe. Le licencié atteste avoir rempli le questionnaire de santé soit en le remplissant en ligne, sur son espace personnel, soit en retournant au club une version papier du questionnaire de santé

Le licencié atteste avoir rempli le questionnaire de santé soit en le remplissant en ligne, sur son espace personnel, soit en retournant au club une version papier du questionnaire de santé.

QUESTIONNAIRE SANTE

Tarif licences au TLA (part FFA + part LBA + part CD22 + part club) Saison 2019-2020

Compétition  (de benjamins à masters) : 125 €

Loisir : 85 €

Baby Athlé / Ecole Athlétisme / Poussins : 125 €

Pour la 2ème licence  dans la même famille : moins 10 % et moins 20 % au-delà

Adhérents: 15€ (licence non sportive)

Encadrants : gratuite

Officiels : gratuite si participation à 3 ou plus comme juge l’année précédente sinon demi-tarif

Membres du bureau directeur : gratuite

Autres membres: demi-tarif

MA

1980 et avant

Groupe compétition
En raison de la course tout rennes court le dimanche 13/10, l'entrainement de dimanche est décalé au samedi 12/10 au plan d'eau de l'hippodrome à 10h15.

05/10/19 : Assemblée générale TLA
24/11/19 : Trail de la Vallée de l'Urne

Planning des sorties du dimanche matin: RDV 9h15 / Départ 9h30

Octobre:

13 : Parking de la banche Binic
20 : Barrage Ploufragan (parking)
27 : Pissoison à Hillion

Suggestions de course:

Octobre : Tout Rennes Court (gratuit) ou course du barrage à Ploufragan

SORTIES CLUBS

Dimanche 3 novembre 2019
Courses de Morlaix
Inscriptions jusqu'au 25 octobre auprès de Dominique Billaud

Week-end du 24-25-26 avril
La Radicatrail
Voir page loisir pour plus d'informations.