Fiche de renseignements

Autorisation parentale

Fiche sanitaire

Certificat médical:

Circulaire Administrative FFA 2018-2019 (Édition de juin 2018)

Conformément aux articles L.231-2 et L.231-2-2 du Code du Sport, les personnes qui demandent une Licence, à l’exclusion des non-pratiquants (Licence Athlé Encadrement), doivent produire :

Ø  un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport, ou de l’athlétisme, en compétition pour les Licences Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Découverte (à partir de la catégorie Eveil Athlétique) et Athlé Running ;

Ø  un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport, ou de l’athlétisme, pour la Licence Athlé Santé et la Licence Athlé Découverte (pour la catégorie Baby Athlé uniquement).

Ce certificat médical, établi par un médecin librement choisi, doit être délivré suivant la réglementation en vigueur et être daté de moins de six mois au moment de la prise de Licence sur le SI-FFA.

Conformément aux dispositions des articles D.231-1-1 et suivants du code du sport, dans le cas d’un renouvellement de Licence, la présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication peut n’être exigée que tous les trois ans. Pour cela, le licencié doit attester avoir répondu « non » à l’ensemble des questions du questionnaire de santé prévu à l’article D.231-1-4 du code du sport.

Le licencié atteste avoir rempli le questionnaire de santé soit en le remplissant en ligne, sur son espace personnel, soit en retournant au club une version papier du questionnaire de santé.

QUESTIONNAIRE SANTE

Tarif licences au TLA (part FFA + part LBA + part CD22 + part club)

Compétition  (de benjamins à masters) : 120 €

Loisir : 80 €

Baby Athlé / Ecole Athlétisme / Poussins : 120 €

Pour la 2ème licence  dans la même famille : moins 10 % et moins 20 % au-delà

Encadrants : gratuite

Officiels : gratuite si participation à 3 ou plus comme juge l’année précédente sinon demi-tarif

Membres du bureau directeur : gratuite

Autres membres: demi-tarif

Information sur le renouvellement de licence pour la saison 2018-2019

Vous allez renouveler votre licence pour la saison 2018-2019.

Ce renouvellement sera différent pour cette année car nous devons muter tous les licenciés des deux anciens clubs (Trégueux et Langueux) vers le nouveau club : le TLA (Trégueux Langueux Athlétisme).

Dès que nous aurons les codes d’accès (vers le 3, 4 septembre) nous ferons les mutations de l’ensemble des licenciés de l’année dernière.

Vous recevrez sur votre boîte mail la fiche de mutation.

Procédure à suivre :

• 1. Imprimer la demande de mutation
  • 2. Signer la demande de mutation
  • 3. La retourner à l’une des personnes suivantes avec le règlement (cf. tarif ci-dessous), le certificat médical ou le formulaire FFA (question santé)

-  Yannick DAOULAS

-  Bernadette BILLAUD

-  Marie-Pierre TOUDRET

Dès que la fiche nous sera retournée, après signature par le président du TLA, nous l’apporterons à la ligue de Bretagne qui procèdera à l’enregistrement de la mutation.

Nous vous invitons à nous retourner au plus vite la demande de mutation pour que votre licence soit enregistrée et que vous soyez couvert par l’assurance.

Bretagne de cross 219
Le Trégueux Langueux Athlétisme organise le dimanche 27 janvier 2019 le championnat de Bretagne de cross sur le site de l'hippodrome de la Baie à Yffiniac.

26/10/18: AG TLA

25/11/18: Trail de la vallée de l'Urne à Trégueux