du trégueux langueux athlétisme
La saison démarre ... et déjà des premiers résultats
Commentez cette actualité
13 Septembre 2028 - LOZACH Kévin (Kévin)
Début de saison à Pacé le 29 août dans l'émotion avec une forte participation du club avec 3 équipes sur le relais 10x1000m challenge Hugo Toudret et 2 athlètes sur le France de 10 000m.

Victoire de l'équipe Homme 1 et de l'équipe Femme. 5ème place pour l'équipe homme 2.
9ème place pour Cécilia sur le championnat de France du 10 000m.
Très belle performance de Melvin pour une première expérience sur l'épreuve.

Maël en très grande forme sur les différents meetings

Après un stage en altitude, Maël fait descendre les chronos sur 1500m sur les meetings de Cergy et de Decimes. De très bonnes augures avant les championnats de France Elites et Espoirs qui auront lieu dimanche 13 septembre. Il sera en finale A retransmise en direct sur la chaine l'Equipe (Canal 21 de la TNT) à 16h30.

Le début des compétitions pour le groupe compétition, notamment pour les cadets et juniors.

Très bons début de compétitions pour le groupe cadet-juniors à Paimpol sur 800m et 3000m avec des chronos permettant d'envisager les championnats de France. Affaires à suivre sur ce mois de septembre.

Les résultats

Reprise de l'activité du club pour tous les groupes d'entrainement

Tous les groupes d'entrainement reprennent leurs activités tranquillement avec une attention aux gestes barrières.
Pour rappel le port du masque est obligatoire sur le stade (sauf pendant l'activité physique).

La date de l'assemblée générale est fixée.

L'assemblée générale du TLA aura lieu le samedi 17 octobre au grand Pré. Les informations vous seront communiquées prochainement.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Troc L'Athlé

Entrainements semaine

Résul'TLA
Calendrier 2023-2024

Les oubliés du stade
Boutique TLA

Le TREGUEUX LANGUEUX ATHLÉTISME est affilié à

Planning des sorties du dimanche matin

DEPART 9h30