Les résultats de septembre
29 Septembre 2019 - Mesnier Hugo

Madame Monsieur,

Bonjour,

Nous sommes aujourd'hui présents devant cette boîte afin d'unir deux êtres qui s'aiment.

Il fut un temps, ils se sont attachés à s'en rendre fou. Mais à force de trop tourner en rond ils ont voulu s'éloigner, car les sensations et l'envie s'atténuaient peu à peu. Puis tel un phénix, cette flamme renaît de ses cendres. Leur amour avait sonné aussi fort qu'un percuteur. La balle les avait heurtés, et la sensation était restée, bien que parfois dissipée. Ils souhaitaient de nouveau entendre ce grand coup de pistolet, synonyme de départ vers des chemins sinueux. Ce grand vacarme qui frappe vos tympans, ravive vos sens, fait chaud au cœur, mal aux tripes et vous projette dans un monde parallèle.

Alors Jambes Droite, êtes vous prêtes à donner pleine puissance de vos capacités, à affronter la douleur la pluie et le vent ? Et enfin, êtes vous prêtes à collaborer avec Chaussures Droite pendant des kilomètres et des kilomètres ?

Chaussure Droite, êtes vous prêtes à protéger Jambes Droite des blessures et des glissades ? La supporterez-vous pendant des kilomètres et des kilomètres ?

-Oui, nous le voulons !

-Jambe Droite, vous pouvez enfiler votre pied dans Chaussure Droite. Enlacez-vous maintenant. "

Bon mis à part ça, on arrive un peu tard. Mais il vaut mieux arriver tard que jamais... Ce genre de dicton merci bien. C'est un peu comme quand ta tante te dis "L'important, c'est de participer, NIANIANIA" alors que t'as l'impression d'avoir fait la performance de l'année. D'ailleurs des grosses performances, il y en a déjà eu. Et oui, ça fait longtemps que certains ont reprit (Bande de fous). On en retiendra trois :

Hugo Toudret qui nous claque deux gros 3 000, un en 8'38 et l'autre en 8'28, deux records persos coup sur coup. C'est beau ça ! On a hâte de la voire crapahuter dans la bouillasse. Et Bastien Berruyer qui nous sort une très belle 5e place au Jerzual sur le 11 km.

Et puis on allait oublier Laurent Le Gouguec qui continue de sillonner les villages de France. Lui ne s'est pas arrêté pendant l'été.

AHHHH on respire enfin. Que ça fait du bien de remettre le couvert, de rhabiller la mariée, de revoir tout le monde et de retrouver cet équilibre de vie. On a hâte que les choses sérieuses commencent.

Voiçi les résultats depuis début Septembre.

Athle.fr
Assemblée Générale TLA
L'assemblée générale du Trégueux Langueux Athlétisme aura lieu le samedi 17 octobre 2020 au Grand Pré à Langueux.

Les informations concernant son déroulement seront communiquées prochainement.