Participation à la Langueux Muco
25 Août 2019 - LOZACH Kévin (Kévin)
Participation à la Langueux Muco
Afin de démarrer la saison 2019-2020, nous vous invitons à participer pour un moment convivial à la Rando Langueux Muco qui se tient le dimanche 8 septembre, soit le lendemain du forum des associations.

Rando VTT, Rando pédestre ou footing avec plusieurs distances sont proposées pour ravir tout le monde et c'est pour la bonne cause car les droits d'inscriptions sont au profit de la recherche contre la mucoviscidose.

Ce n'est pas une course et les occasions sont nombreuses pour admirer la baie de Saint-Brieuc.

Rendez-vous à partir de 8h30 sur le site du Grand Pré.

Les informations et les inscriptions
Athle.fr
Crise sanitaire suspension des compétitions jusqu'à nouvel ordre