Direction les Championnats de France de Cross Country
17 Février 2019 - Carole Lagain
Direction les Championnats de France de Cross Country

Une délégation de 37 athlètes a pris la route pour le Championnat Inter-Régional de Cross Country à Lisieux dimanche dernier. La dernière étape avant les fameux Championnat de France de Vittel le 10 mars prochain.

De nouveau, un tracé sur un hippodrome cette fois ci, sans la boue et le vent d’il y a 3 semaines à Yffiniac.

Sur les 37 athlètes, le Trégueux Langueux Athlétisme revient avec 4 belles médailles.

Tout d’abord, Louise termine Championne Inter - Régional chez les Cadettes au mental. Diminuée par une otite depuis plusieurs jours, elle s’est battue jusqu’au bout pour revenir avec le plus beau métal.

Sur le Cross Court, Ewen Toulgoat se classe 3edans la catégorie espoir. Il remporte une belle médaille de bronze.

Chez les Élites Hommes, l’équipe du Trégueux Langueux Athlétisme revient avec une médaille d’argent grâce aux excellentes places des athlètes. Maël Gouyette termine 6 ème d’une course au niveau bien relevé, suivi de Gaël Le Bellec (13ème), Hugo Toudret (23ème), Bastien Berruyer (31ème). Guillaume Colliou et Hugo Menier complètent l’équipe (Respectivement 47ème et 96ème).

De plus, après cette médaille d’argent, Maël remporte le titre de Champion Inter-Régional Espoir. Une nouvelle médaille à son palmarès.

Parmis c’est 37 athlètes présents à Lisieux, 13 se sont qualifiés pour Vittel. Nous pourrons retrouver : Louise Morval et Emma Le Moine chez les cadettes, Maël Raould et Ewen Le Sage chez les cadets, Caroline Chollet et Pauline Rouault chez les juniors filles, Ewen Toulgoat sur le cross court hommes et Maël Gouyette, Gaël Le bellec, Hugo Toudret, Bastien Berruyer ainsi que Guillaume Colliou et Hugo Menier sur la course Élites Hommes. Une belle réussite pour la première année du Trégueux Langueux Athlétisme.

Groupe compétition
En raison de la course tout rennes court le dimanche 13/10, l'entrainement de dimanche est décalé au samedi 12/10 au plan d'eau de l'hippodrome à 10h15.

05/10/19 : Assemblée générale TLA
24/11/19 : Trail de la Vallée de l'Urne

Planning des sorties du dimanche matin: RDV 9h15 / Départ 9h30

Octobre:

13 : Parking de la banche Binic
20 : Barrage Ploufragan (parking)
27 : Pissoison à Hillion

Suggestions de course:

Octobre : Tout Rennes Court (gratuit) ou course du barrage à Ploufragan

SORTIES CLUBS

Dimanche 3 novembre 2019
Courses de Morlaix
Inscriptions jusqu'au 25 octobre auprès de Dominique Billaud

Week-end du 24-25-26 avril
La Radicatrail
Voir page loisir pour plus d'informations.