Pour HUGO

Terrible épreuve que celle que nous avons vécu ces derniers jours, celle de la disparition d'Hugo TOUDRET, athlète au club depuis le début.

Ses camarades de club ont voulu lui rendent hommage par le biais de  la Gazelle du TLA.

Pierre, Marie Pierre, Laure et Bastien se recueillent maintenant auprès d'HUGO. La douleur est réelle, mais ils sont très forts, certainement portés par tous vos messages de soutien.

Ils nous ont chargé de vous remercier pour tout ce qui a été fait durant la semaine et du soutien apporté.

Ils sont convaincus que le TLA va reprendre encore plus soudé, plus motivé que jamais…pour Hugo.

Comme vous le savez les obsèques se feront à huis clos, ce n'est pas ce qu'ils auraient souhaité, mais le contexte actuel les y oblige. Il sera donc fait un hommage public sitôt sorti de cette crise sanitaire. Vous y serez conviés.

POUR SOUTENIR Pierre et Marie-Pierre

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé comment soutenir Pierre et Marie Pierre.

Afin de les aider, le Trégueux Langueux Athlétisme se propose de récolter vos dons pour la famille:

*par le biais d’une collecte en ligne : https://www.leetchi.com/c/pour-hugo-tla

*ou par chèque à l'ordre du TLA à notre adresse (BILLAUD Bernadette et Dominique 17 rue du Bélem 22950 TREGUEUX).

L’objectif de cette collecte étant notamment de permettre à la famille d’offrir à Hugo une sépulture à son image.

Adieu HUGO, tu porteras toujours très haut le TLA.