Suspension des entrainements
29 Octobre 2020

Bonsoir amis (es) du TLA

Vous avez entendu les dernières mesures gouvernementales concernant la lutte contre la COVID, et oui malheureusement on n'y échappe pas.

Vous allez pouvoir refaire votre circuit du printemps au plus loin d'un km de chez vous et pas plus d'une heure. Faisons en sorte que ça ne dure pas plus de 4 semaines, appliquez les règles, restez prudents et RDV début décembre.  En attendant plus de rassemblements, plus d'entrainements groupés, plus de trail de l'urne.

Notre santé vaut plus que tout, alors soyons solidaire et respectueux, 1 mois ça passe vite !!!!

Marie Pierre et Bernadette

La saison démarre ... et déjà des premiers résultats
13 Septembre 2020 - LOZACH Kévin (Kévin)
Début de saison particulier entre fin de saison et début d'une nouvelle saison. Déjà de très bons résultats.... en lire plus