IMPORTANT !!! Renouvellement de licences
3 Septembre 2018 - LOZACH Kévin (Kévin)
IMPORTANT !!! Renouvellement de licences

Information sur le renouvellement de licence pour la saison 2018-2019

Vous allez renouveler votre licence pour la saison 2018-2019.

Ce renouvellement sera différent pour cette année car nous devons muter tous les licenciés des deux anciens clubs (Trégueux et Langueux) vers le nouveau club : le TLA (Trégueux Langueux Athlétisme).

Dès que nous aurons les codes d’accès (vers le 3, 4 septembre) nous ferons les mutations de l’ensemble des licenciés de l’année dernière.

Vous recevrez sur votre boîte mail la fiche de mutation.

Procédure à suivre :

1. Imprimer la demande de mutation

2. Signer la demande de mutation

3.  3. La retourner à l’une des personnes suivantes avec le règlement (cf. tarif ci-dessous), le certificat médical ou le formulaire FFA (question santé)

-  Yannick DAOULAS

-  Bernadette BILLAUD

-  Marie-Pierre TOUDRET

Dès que la fiche nous sera retournée, après signature par le président du TLA, nous l’apporterons à la ligue de Bretagne qui procèdera à l’enregistrement de la mutation.

Nous vous invitons à nous retourner au plus vite la demande de mutation pour que votre licence soit enregistrée et que vous soyez couvert par l’assurance.

Tarif licences

Compétition  (de benjamins à masters) : 120 €

Loisir : 80 €

Ecole Athlétisme / Poussins : 120 €