Le Trégueux Langueux Athlétisme vous propose un Nordic Match, une rencontre Forme et Santé Marche Nordique proposée par le Fédération Française d'Athlétisme.

Rendez-vous le mercredi 15 juin de 18h30 à 20h30 sur le site du Grand Pré à Langueux, pour partager un moment sympa autour de la marche nordique.

Au programme : (atelier de 20min)
  • Échauffement collectif
  • Marche nordique orientation
  • Endurance
  • Parcours d'obstacle en relais
  • Bi'Nordic
Par équipe tentez de rapporter le plus de points sur les différents ateliers. Mais surtout venez partager un moment sportif et convivial dans le cadre magnifique du Grand Pré.

Le petit plus : votre participation permet de mettre en avant votre club en contribuant au classement des clubs (chaque participation rapporte 1 point).

Participation demandée: 2€ (à donner sur place)

Pour faciliter la gestion de l'animation, merci de vous inscrire en remplissant le questionnaire ci-dessous.

Des questions ?
Kévin LOZACH kevinlozach@live.fr